Bilan de crise: Faire le point et réfléchir ensemble sur la suite

En cette période particulière, le CFP met à votre disposition une démarche à distance dont le but est de faire le point sur la gestion interne de la crise en fonction des répercussions sur votre organisme (que ce soit sur au niveau de l’équipe, des activités, la vie associative, etc.).

La démarche a pour objectifs :

  • Exprimer l’expérience vécue jusqu’à présent, par l’équipe de travail et le conseil d’administration;
  • Développer une compréhension commune de la réaction interne à la crise;
  • Identifier des constats et actions prioritaires pour les prochains mois.

Étapes de la démarche (environ 1 mois) :

  1. Questionnaire d’autoévaluation auprès de l’équipe et du conseil d’administration
  2. Analyse brève par le CFP
  3. Rencontre d’interprétation des résultats et identification des constats communs
  4. Rencontre sur les pistes d’action et exercice de priorisation

Une séance d’information virtuelle aura lieu le 17 septembre. Pour les détails et vous inscrire, consultez l’annonce.

Pour toute question, contactez Hind Fathallah : hind@lecfp.qc.ca