Nouvelle personne responsable de la coordination au CFP

Nous sommes heureux d’annoncer l’entrée en poste de monsieur Denis Missud à titre de coordonnateur général par intérim du Centre de formation populaire.  

Denis Missud est consultant en développement économique communautaire. Il s’appuie sur une expérience de plus de 24 ans en développement local. Il a œuvré durant 16 ans au sein du réseau des CDÉC/CLD avant de travailler à son compte. Il détient un bacc en Sciences politiques et a poursuivis des études de 2ème cycle (3 scolarités complétées) en Économie internationale (université Paris-Jussieu), Sciences politiques (UQÀM) et Gestion des coopératives (UdS-IRECUS).  Il est aussi parent-fondateur d’une école primaire alternative dans le réseau public et administrateur-fondateur de la 1ère Fiducie foncière agricole d’utilité publique au Québec. Très impliqué dans sa communauté, il préside aussi un organisme jeunesse communautaire en Montérégie.

Nous en profitons aussi pour souligner le départ de Diane Daviau qui a assuré l’intérim à ce poste durant l’année 2016. Nous la remercions pour son travail remarquable et son engagement à la tête du CFP et nous lui souhaitons la meilleure des retraites!

Nous sommes certains que Denis sera en mesure, avec le soutien et l’engagement des membres de l’équipe, de relever les défis qui attendent le CFP au cours de la prochaine année.

Bienvenue Denis!