COVID-19 : Suspension des activités du CFP, et son équipe en télétravail

L’équipe du Centre de formation populaire (CFP) souhaite vous informer que ses bureaux sont fermés jusqu’au 1er mai inclusivement.

Le CFP souhaite limiter les risques de propagation de la COVID-19, en concordance avec les directives gouvernementales actuellement en vigueur.

Les activités en présentiel du CFP sont suspendues jusqu’à nouvel ordre, notamment les formations et les rencontres de suivi avec les organismes communautaires. Toutes les activités seront reportées. 

L’équipe poursuit une partie de son travail administratif à distance, lorsque cela est possible. Vous pouvez communiquer avec les travailleurs et travailleuses par courriel, malgré que certains délais s’appliquent pour obtenir une réponse.  Consultez les sections de notre site web pour plus de détails sur nos services et comment ils peuvent s’adapter dans le contexte actuel.

Le CFP reste attentif aux développements quant à l’état d’urgence actuel. Nous vous informerons de tout changement s’il nous est impossible de reprendre nos activités le 4 mai prochain. 

Nous vous remercions de votre compréhension !

Solidarité avec tous les travailleurs et toutes les travailleuses qui travaillent en ce moment dans les services essentiels!